Colt Super Express

714649-B

Vous avez aimé Colt Express ? Vous allez adorer Colt Super Express. Ce concentré est encore plus fun et plus dynamique. Un train, 7 bandits... c’est 6 de trop ! Pour gagner c’est simple, il faut être le dernier à bord du train...

Plus de détails

6 Produits

En stock

13,25 €

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

En savoir plus

Chaque joueur dispose des 4 mêmes cartes Action : se déplacer d’un wagon, monter ou descendre sur le toit du train, se retourner et tirer.

Chaque joueur programme 3 cartes Action et les place devant lui face cachée dans l’ordre qu’il veut les dévoiler puis chacun joue ses cartes, une à une et dans l’ordre du tour à commencer par le premier joueur.

Les bandits se déplacent, se retournent, se tirent dessus... Le tir couche le bandit visé et le propulse dans le wagon suivant. Attention si vous étiez dans le dernier wagon on peut vous dire adieu, vous êtes éjecté et perdez!

La victime d’un tir toujours à bord devra obligatoirement utiliser sa prochaine Action pour se relever. A la fin de chaque manche, quand les 3 cartes Action de chaque joueur ont été dévoilées, le wagon de queue remplit de dynamites explose avec tous les bandits à son bord.

Le jeu se termine quand il n’y a plus de wagons, plus qu’un seul bandit à bord du train ou quand il n’y a plus de bandit. Deux extensions correspondant à deux Actions supplémentaires,Tir réflexe et Chevauchée, sont incluses. Elles peuvent être jouées ensemble ou séparément.

  • Contenu de la boite : Ce jeu contient 7 personnages, 52 cartes : 8 wagons, 1 locomotive, 1 carte premier joueur et 6x7 cartes Action et une règle du jeu.
  • Format de la boite :14 x 14 x 4 cm
  • Editeur : Ludonaute
  • A partir de 8 ans
  •  De 3 à 7 joueurs
  • Durée de la partie : 15 minutes.

A voir aussi